J’ai grandi dans les forêts de montagne du parc naturel régional du Haut-Jura. Très proche des plantes et de mon environnement, je m'intéresse très tôt aux huiles essentielles. Mon rapport technique de baccalauréat porte sur la production d’huile essentielle de lavande fine de qualité. De puis lors, de France au Bénin, toute mes études tourneront autour des huiles essentielles. Ma soutenance de licence, ponctuée par un stage au GRAB (Groupe de Recherche en Agriculture Biologique) s'articule autour des propriétés phytosanitaires des huiles essentielles.
Mon projet de devenir producteur d’huiles essentielles devient un objectif. C’est dans la Drôme, au pays des plantes aromatiques, que je concentre mes efforts. J’intègre au printemps 2011 la pépinière d’entreprises "Les Compagnons de la terre" afin de débuter et de tester mon projet. Ma première distillation est celle du genévrier commun, la qualité est prometteuse et les retours de mes clients me confortent dans mon choix de projet professionnel.
Aujourd'hui, mon entreprise est basée à Soyans et La Répara-Auriples. Je cultive 10 hectares de terres agricoles pour assurer le développement de mon activité. De nouvelles perspectives s'offrent à moi, je travaille sur un projet d'éco-distillerie.